Forum de la Flay Destiny Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Flay Destiny Team

Quand deux mondes se croisent sa donne Flay Destiny Team [ Le monde de l'AMV avec celui du manga ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I am not hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anti-héro




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

I am not hero Empty
MessageSujet: I am not hero   I am not hero Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:03

Coucou tous le monde !
Alors il me semble que je suis libre de créer ma propre présentation !
Ce qui est relativement remarquable mais plutôt agréable, il me semble !
Avant de me présenter je tenais à vous dire que je ne fais pas du tout d'amv mais ce n'est pas trop grave, je vais demander à un peu tout le monde de m'apprendre bien-sûr si vous êtes d'accord la dessus What a Face
Bon il me semble que se topic a été créer pour se présenter et je ne vais pas changer ces si belle règle Very Happy
Alors je me nomme Sarah, j'ai actuellement 12 ans et je passe en 4ème peut-être aurais-je la chance de me retrouver dans la même classe qu'Angeldestiny Very Happy !
Comme en 6ème ! Very Happy
Donc j'habite en France Very Happy dans le Nord la où l'on mange du pain au maroille (spécialité de la région) dans notre café Very Happy ! Mais étans donner que je n'aime ni le maroille ni le café... lol!
Sinon l'on me nome Anti-Héro !
Bon j'en ai assez dis il me semble a oui un petit truc manquant : j'aime les fraises et le chocolat Laughing
Et je déteste tous ce qui a un rapport avec les cours sauf les ami(e)s, les récréation, et le bordel pour moi plus particulièrement Very Happy
Si vous avez des questions et bien oubliez moi Very Happy ! Nan je plaisante j'y répondrais en tout bien tout honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeldestiny
Admin
Angeldestiny


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans un bureaux devant un truc s'appelant ORDINATEUR !!

I am not hero Empty
MessageSujet: Re: I am not hero   I am not hero Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:05

Bienvenue sasa ^^ ouais je voudros ben etre dans t'classe l'anné prochaine ( commence a parler t'chii mi lol! )
J'aime bien la spécialiter de nord moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AngelDestiny
Hibari
Admin
Hibari


Messages : 269
Date d'inscription : 22/07/2008

I am not hero Empty
MessageSujet: Re: I am not hero   I am not hero Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:24

yohou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tsunaXglove
Contenu sponsorisé





I am not hero Empty
MessageSujet: Re: I am not hero   I am not hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super hero movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Flay Destiny Team :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser