Forum de la Flay Destiny Team

Quand deux mondes se croisent sa donne Flay Destiny Team [ Le monde de l'AMV avec celui du manga ]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arc~En~Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeldestiny
Admin
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 22
Localisation : Dans un bureaux devant un truc s'appelant ORDINATEUR !!

MessageSujet: L'arc~En~Ciel   Sam 26 Juil - 0:45

Spoiler:
 

Résumé sur l'Arc~en~Ciel

En 1991 , à Osaka, le groupe " L'Arc-en-Ciel " est formé. Avec au chant Hyde et à leur tête le Testu, le bassiste. Ils font leur premier live au Namba Rockets et multiplient les concerts dans la région d'Osaka.
En 1992 , Hiro le guitariste quitte le groupe. Tetsu contact Ken pour le remplacé. Celui ci quitte l'université et devient le nouveau guitariste du groupe.
En 1993 , c'est au tour du batteur de quitter le groupe et d'être remplacé par Sakura. L'Arc-en-Ciel sort son premier album DUNE et commence deux tournées dans la même année.
En 1994, c'est la sortie de leur premier album Tierra. L'Arc repart à nouveau en tournée à travers le Japon. Leur premier single " Blurry Eyes ", à était choisi comme générique d'openning de l'animé DNA²
En 1995 , pour la sortie de leur troisième album Heavenly, l'Arc fait une tournée de 21 dates dans 19 villes.
Leur 3e album sort, et leurs tournées s'enchainent, terminées par le concert unique du 27 décembre donc toutes les places sont vendues en 28mn.
En 1996 , leur single " kaze ni kienaide " est classé directement à la 4ème place de l'ORICON avant d'être à son tour repris en tant que générique de 2 émissions différentes.
Leurs 2 singles suivant ( Flower et Lies and Truth ) seront eux aussi utilisée comme générique.
Leur 4e album " True " restera 9 semaines parmis les 10 meilleures ventes de CD atteignant la 1ere place de l'oricon.
En 1997 , après la fin de leur tournée " carnival of true ", le groupe décide de faire une pause. Officiellement, Sakura à quitté le groupe, mais officieusement il se serait fait arrété pour détention et consommation de drogue.
L'arc sort finalement un septième single " Niji " qui sera utilisé comme générique d'un animé.
Le 23 décembre le groupe fait son 1er concert au tokyo dome. En un temps record de 4mn, les 56 000 sont vendus.
L'Arc-en-Ciel sort finalement un septièmpe single, niji, qui sera utilisé comme générique de l'anime rurôni Kenshin.
En 1998 , Yukihiro devient officiellement le batteur de l'Arc, remplaçant Sakura. Cet évènement donnera un " nouveau son " au groupe.
Les deux singles suivant ( Winter Fall et Dive to Blue ) ainsi que 2 morceaux tirés de leur nouvel album " Heart " seront à leur tour utilisés comme génériques.
Le groupe commence une tournée de 58 dates dans 47 villes pour un total de 230 000 spectateurs qui débutera de Mai et finira en Octobre. Le groupe se voit placé 2 fois de suite aux 2 premières place de l'Oricon 2 de leurs singles, soit 4 au total : Shinshoku~Lose Control~ et Honet la semaine du 27 juillet, suivi de Forbiden Lover et Snow Drop dans la semaine du 26 octobre. Encore une fois, ces singles deviennent à leur tour des génériques.
En 1999 , après 8 singles sortis depuis leur dernier album, le groupe sort simultanément 2 albums de 11 titres chacun le même jour. Ark et Ray tiendront respectivement la 1ere et 2e place de l'Oricon durant 2 semaines consécutives. Leur 17e single " Driver's High " devient le générique de l'animé GTO
En 2000 , continuant sur la voie du succès, l'Arc sort son 8e album " Real " avant de repartir en tournée ainsi que " Ectomorphed Works " regroupant tout les remix de Yukihiro.
En 2001 , Après la sortie de leur best of, " Clicked Singles Best 13 ", Tetsu Hyde et Yukihiro annoncent leur intention à se lancer dans une carrière solo tout en continuant le groupe.
Enfin leur nouveau single " Spirit Dreams Inside " est utilisé comme musique du film de Final Fantasy.
En 2002 , quasiment rien a signalé sur l'Arc cette année la. Chaque membre à ses occupation dans d'autres projets. Hyde, Tetsu et Yuki se donnent à fond dans leur carrière solo, et Ken et Sakura s'investissent dans le groupe SOAP ( Sons of All Pussys ), on aurait pu croire la fin de L'Arc :'(
En 2003 , outre la sortie de 3 best of, le groupe revient avec une série de 7 concert événement en juillet 2003 dont les 87 000 tickets sont vendus en 3mn !! Toutefois l'avenir du groupe est encore incertain et de nombreux fans craignent que se soit des concerts d'adieu car ni un nouvel album ni un nouveau single n'est encore en vue.
En 2004 , l'Arc surprend tout ses fans sortant le nouvel album Smile et leur nouveau single " Ready Steady Go ".
Cette année marque un tournant pour le groupe et la scène jrock par la même occasion. En parallèle de la sortie de leur album Smile aux USA, le groupe fait un concert aux Etats-Unis à Baltimore au Firts Mariner Arena devant 12 000 personnes en marge du festival Otakon 2004. Un succès sans précédent pour un groupe jap hors de l'archipel.
Dans le dvd, on peut y voir Hyde se tromper dans la prononciation du mot Crab en le disant Crap, qui veut dire " merde " au lieu de " crabe ", donnant comme phrase " Aimez-vous manger de la merde ? ", au bout de plusieur répétition du mot, Hyde réussit a le prononcer correctement.

En 2005 , l'album " Awake " est sortit. L'Arc enchaine ses concert du Awake Tour.
Un DVD du concert est prévu pour le 14 décembre, qui coute dans les 5040 Yens, soit environs 38 Euros, il ne reste plus qu'à attendre ^^

_________________
Kaizer avec un grand coeur ( oh pinaize la rihme xD homer destiny c'est moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/AngelDestiny
 
L'arc~En~Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cb, grésil, arc-en-ciel
» ciel nocturne et filés d'étoiles
» Je suis perdu à cause d'un problème de ciel
» Le ciel m'attendras
» [Mainard, Dominique] Le ciel des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Flay Destiny Team :: Japon :: Chanteur & groupe-
Sauter vers: