Forum de la Flay Destiny Team

Quand deux mondes se croisent sa donne Flay Destiny Team [ Le monde de l'AMV avec celui du manga ]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 An Cafe [ ou ] Antic Cafe

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeldestiny
Admin
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 22
Localisation : Dans un bureaux devant un truc s'appelant ORDINATEUR !!

MessageSujet: An Cafe [ ou ] Antic Cafe   Sam 26 Juil - 0:39

Spoiler:
 
Spoiler:
 

PROFIL
An Cafe était sans doute le groupe le plus représentatif de l’oshare kei jusqu’au départ de Bou. Depuis le premier maxi-single classé 2e au top Oricon Indies, il ne cesse d’accroître sa popularité grâce à une musique pleine de fraîcheur et un esprit plaisant de ses membres. Ceux-ci préfèrent un style pop et léger mais savent aussi très bien composer des chansons plus ou moins agressives. Leur apparence est parfaitement associée à leur côté délirant, avec des couleurs vives et des mimiques amusantes...

A partir de mai 2007, ils accentuent leur originalité grâce à l'intégration de takuya et de Yu-ki (au clavier). Dès lors, il revendiquent un style qui leur est propre : l'Harajuku dance music !

Les An Cafe mettent vraiment du baume au coeur. Don't worry, be Nyappy !

Auteur : vampirose (2008-04-10)
BIOGRAPHIE
An Cafe est formé en mai 2003 par le chanteur Miku, le guitariste Bou et le bassiste kanon. Malgré l'absence d’un batteur, ils commencent à se produire sur scène lors de festivals. C'est alors que An Cafe réussit à attirer l'attention en jouant avec d’autres groupes indépendants. Ils en profitent pour distribuer les deux demo-tapes OPU-NGU and Uzumaki senshokutai/Hatsuko, en nombre très limité.

Au même moment, Teruki décide de quitter Feathers-blue pour devenir un membre à part entière d’An Cafe. La formation fait plusieurs festivals tout au long du reste de l’année. L’image mignonne qu'ils dégagent ainsi que leurs chansons optimistes captivent certains fans enthousiastes qui les surnomment An Cafe.

2003 semble être une période d'essai ; c'est seulement en 2004 qu'ils commencent sérieusement une carrière musicale. Avec le label Loop Ash, le groupe sort son premier maxi-single Candy Holic en mars. Une semaine à peine après sa sortie, ce single passe à la deuxième place dans le classement Oricon indies. Ce qui est plutôt bien pour un premier opus !
Ils font en mai, au Takadanobaba AREA, un concert en solo pour la première fois. Intitulé Happy Birthday Tsuyu, il se déroule à guichet fermé et le public reçoit gratuitement le single Hatsukoi.

Les mois suivants sont assez chargés pour An Cafe. Ils font de nombreuses tournées, enregistrent √69, Cosmos puis deux singles pendant des concerts : Touhikairo et Tourai – café-. En plus de cela, ils participent à pas moins de six compilations. Le magazine SHOXX produit aussi un DVD/VT spécial avec eux.
En décembre, An Cafe terminent leur fructueuse année par une courte tournée qui se clôture par des dates au Takadanobaba AREA et au Yokohama akarenga hall.

En février 2005, An Cafe présentent leur premier mini-album Amedama rock, regroupant leurs précédents singles. Un mois après, Karakuri hitei est mis en vente.
L'été 2005 est marqué par la trilogie de singles à une piste : Tekesuta Kousen, Escapism and Merrymaking (un single sort chaque mois). Heureusement, tous les fans qui veulent écouter ces titres sans acheter chaque single peuvent les retrouver sur l’album Shikisai moment, édité en novembre 2005.
Cet album montre d'ailleurs une nouvelle facette d'An Cafe. Les chansons ont toujours un son propre à An Cafe cependant elles viennent d’un groupe plus mature qui a essayé de nouveaux styles et instruments.

Leur popularité ne cesse de croître en 2006 grâce à de nouveaux singles et un autre album. Leurs tournées sont habituellement "sold-out" comme le NYAPPY GO AROUND qui compte dix dates en mars. A la fin de l’année, ils sont à l’affiche du festival NACK5 BEAT SHUFFLE LIVE SIDE 2006 ~8th Anniversary~ avec Nightmare, alice nine et MUCC. En 2007, An Cafe remplit toujours aussi bien les salles pendant leurs "oneman" et compte même participer au festival J-SHOCK du 23 juin à Cologne, avec bis, girugämesh et Guitar Wolf.

C’est alors qu’une nouvelle attriste tous les "Cafekko" : Bou quitte soudainement le groupe. Un concert est lui entièrement consacré le 30 avril à l'Hibiya yagai ongakudou. Malgré son absence, An Cafe est présent, début juin, à une convention américaine où les membres répondent aux questions des fans et font une séance de dédicace.

Antique Café ne sera plus le même sans un être qui dégage autant de gaieté. An Cafe change alors de registre avec l'intégration des deux membres, takuya et Yu-ki (au clavier) ; de nouveaux défis sont à relever à la fois à l’étranger (J-SHOCK) et au Japon (notamment avec la tournée de l’été 「NYAPPY GO AROUND 3」). Finalement, le groupe se porte bien : il joue à Seoul le 11 et 12 août et compose avec ses nouveaux membres les singles Kakusei heroism ~THE HERO WITHOUT A 'NAME'~ et Ryuusei Rocket. Par la suite, il entame une troisième tournée comptant une vingtaine de dates.

Quelques mois plus tard, ils reviennent enfin en Europe à l'occasion de leur tournée Live Cafe Tour '08 - Nyappy go around the world. Ils font des concerts en Allemagne, Finlande, Suède, Espagne, France et au Royaume-Uni. Ce Live Cafe Tour se termine au Japon en mai avant qu'ils ne retournent aux Etats-Unis pour la convention Fanime.

_________________
Kaizer avec un grand coeur ( oh pinaize la rihme xD homer destiny c'est moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/AngelDestiny
 
An Cafe [ ou ] Antic Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Cafe/ Antic Cafe/ Antiku Cafe
» où trouver un tres large choix de cafe grains sur paris ?
» Antic cafe (an cafe)
» vfa express 1 groupe
» Galette humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Flay Destiny Team :: Japon :: Chanteur & groupe-
Sauter vers: